boite Tziganistan

Publié le par Ma Boite à Fils

Aujourd'hui je vous montre une des autres raisons pour lesquelles je vous ai un peu abandonnées.

 

Il m'a fallu préparer ma toile en la doublant avec de la toile à beurre pour la renforcer, ensuite marquer les carrés, reporter le motif et sortir les fils et les rubans ! Voilà le travail pas fini bien sur !

 

Je n'oublie pas la famille Hérisson, le bouquet de champignons et la ruche des abeilles...

 

page-tziganistan-1-2.jpgtziganistan-carre-abeille-avec-ruche.JPG

tziganistan-herissons.JPGtziganistan-ruche.JPGtziganistan-champignons.JPG 

 

C'est un vrai régal, j'avais peur de ne pas y arriver mais finalement c'est juste le matériel qui me manque et c'est du bonheur.  Ca rend bien, là encore sur les photos le tissu fait jauni mais c'est un vert gazon qui tire un peu sur le vert mousse c'est chouette. Je pensais que les motifs ne ressortiraient pas bien sur le tissu choisi avec les points rouges, mais finalement si alors je suis ravie !!

Publié dans Mes travaux encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme c'est joli. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un vrai bonheur à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore c'est trop beau !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre