Il n'y a pas que les dames !

Publié le par Ma Boite à Fils

qui brodent ! J'aime fouiller à droite et à gauche d'un blog à un autre et regardez ce que je découvre :

 

Ici pour vous donnez envie d'explorer aussi ce blog

 

J'aimais déjà beaucoup les peintres auteurs de ces peintures mais là peintes à l'aiguille c'est bleuffant !

 

Allez visiter le blog de MIKEMAC

 

Bravo Monsieur  ! Respect !

 

Ps : Contrairement à ce que peut broder ce Monsieur, mon article n'est pas visuel du tout car je n'ai pas réussi à faire copie de ses oeuvres...  ... alors je vais essayer de l'égayer un peu avec des couleurs ... bof ...    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens d'aller faire un petit tour sur son blog. C'est vraiment impressionnant. Quel talent!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve ça fascinant aussi !<br /> <br /> <br /> <br />