Je vous montre

Publié le par Ma Boite à Fils

Je vous montre aujourd'hui ce que j'avais commencé fin aôut en pensant faire plaisir à ma fille passionnée de japon... ça n'a pas eu l'air de la séduire alors j'ai levé le pied moins d'urgence je le finitionnerais surement pour ma nièce moins ingrate !

Euh j'espère ...

 

Les kimmidolls recto :

kimmidoll-recto.jpg

 

Les kimmidolls verso :

kimmidoll-verso.jpg

 

Merci à tous de me lire j'espère que vous appréciez.

 

Bizzzzzz @bientôt

Publié dans Mes travaux encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mesdames !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli pourtant, j'aime beaucoup<br /> ha les enfants!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli, difficile la demoiselle, c'est du très joli travail, de plus les kimmidols sont très à la mode actuellement , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont adorables, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre