La neige...

Publié le par Ma Boite à Fils

Ca y est elle est enfin arrivée ! Tous les jours depuis le début de la semaine : il neige à l'autre bout du département, dans les départements voisins ... dans toute la France ... même à des endroits où on ne voit jamais la neige ! Et NNOOoouuuss ? !!

 

Enfin elle s'est annoncée hier soir et est tombée toute la nuit ! D'ailleurs ça laisse notre Ami Rabelais bien pensif !!

pagehiver2010.jpg

 

J'aime la neige ! Rien à voir avec celle que j'ai pu connaître en Lorraine mais elle rend les paysages tellement beaux j'adore !

 

Côté bricoles : je m'essaye au patchwork, gentillement hein ! avec des blocs simples pas de folie ! J'ai déjà fais quelques bétises au niveau de la coupe mais j'ai rattrapé, perdu quatre morceaux de tissus que je mets de côté pour un autre essai et j'ai recommencé et réussi. Hier soir j'ai monté aux épingles et ce matin j'attaque la couture... épisode à suivre !

 

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ici aussi ,de la neige ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre