Manque d'énergie

Publié le par Ma Boite à Fils

ou d'envie ?

 

Déçue aussi, de beaucoup de choses personnelles, et puis de l'échange sur le site de Galinette34. Je m'étais amusée et décarcassée pour cet échange avec toujours l'envie de faire plaisir et puis j'ai été très déçue de ne rien avoir eu en retour. Ce n'est pas faute d'avoir relancé mon binôme mais rien n'y fait ! Conclusion : Terminé je ne ferais plus d'échanges.

 

Par contre J'ai participé à un tirage au sort et j'ai étui à lunettes garni d'un porte-cb tout mimi de la part de couds-ci couds-ça, c'est très gentil.

 

Je me dois de vous souhaiter une très très bonne année pleine de bonnes choses !

 

En attendant ces bonnes choses 1000 bises à tous !

 

@ bientôt

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon on passe à autre chose car la nouvelle année vient de commencer donc tout ce qui est passé en 2011 est mis dans la malle aux souvenirs qu'on n'ouvre jamais.<br /> Je te souhaite donc une très heureuse nouvelle année avec pleines de bonnes choses.<br /> Amitié
Répondre
N
Désolée pour ton échange, c'est dommage!!!! Je te souhaite une trés belle année 2012. Bises
Répondre
C
Ben que t'est-il donc arrivé ma copinette ? En tout cas je te souhaite une bonne année quand même !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
haut les coeurs !!! cette nouvelle année sera un nouveau départ !!!!!!!!
Répondre
C
Oups non alors ce n'est pas chez Galinette34 ... mais où alors... oups je ne sais plus pas grave on passe à autre chose !<br /> Merci ma Lorete, oui gros blues, fini l'hopital retour à la case départ !
Répondre
L
bah alors ma poulette !!!!!!! un coup de mou !!! aie aie j'espère rien de grave, j'ai eu un ti coup de mou moi aussi jsuis même encore en plein dedans !!!<br /> bonne année à toi à ta tribu et je t'envoie un peu de l'energie et de l'envie qui me reste<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
Coucou !!<br /> De quel échange parles-tu ???<br /> Car j'ai été ta binome pour l'échange sac chez elle !!!!Et tu avais reçu le mien il me semble ??? Mais là tu me mets un grooooos doute ...<br /> <br /> bizouXXXXXX
Répondre