Adepte du bento

Publié le par Ma Boite à Fils

... bento ... ... euh ... bento ... ouiii ? ... kezako ?

 

Bento est un terme japonnais qui désigne la boite de pic nic ou lunch box pour les anglais.

 

Bon donc je me prépare mes petits bentos pour le midi tous les jours mais je n'avions pas de joli sac pour le ranger, aaaarrrhhh nan sacrilège il faut réparer ça  !! 

 

Et bin c'est chose faite ! Ce WE avec les chutes de la robe qui est en travaux en ce moment... (je vous la montrerais finie bien sûr ) voici mon sac à bento !

sac-bento.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hi, hi, hi, encore un tissu que je reconnais ! Vive Tissus-Eco. J'ai hate de voir la robeuhhhh !<br /> BiZZZ,<br /> Soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, trop beau ton sac à bentos!!!!! Tout ça avec des chutes de tissus. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé c'est super joli ce petit bento!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre