un bidule ki sent bon

Publié le par Ma Boite à Fils

 

Pour ma new 307 Chérie, ... euh ... je vous ai dis que j'avais retrouvé une nouvelle woiture ?? Non j'ai dû oublier !!

 

Donc j'ai retrouvé une nouvelle voiture dans ma région d'origine ! Bin si une 307 lorraine ! C'est un vrai bonheur à conduire, Chui trop trop contente !

 

La voici sur les quais de Chinon :

 

 

 

307-003.jpg 

Bon joli bleu de chine ok mais à l'intérieur j'avais envie de lui donner un peu de couleurs donc je me suis amusée avec la grille d'Olga et les fils de Caro (Merci les filles! ). J'ai fabriqué un bidule ki sent bon ! J'ai monté les deux côtés façon biscornu. 

 

Le devant de la demoiselle russe  IMG-copie-3.jpg 

                       Et le dos IMG-copie-4

 

Il ne me reste plus qu'à rentrer à la maison et lui remplir le ventre avec de la lavande du jardin et puis peut être un petit tout petit pompom au bout du foulard ?

 

Autremement j'ai eu le temps de terminer enfin mon arbre le plus grand de La pineta di classa de Renato PAROLIN

parolin-001.jpg Ah au passage je vous présente ma gueule d'amour Shushi le Gentil Kiki Roudoudou enfin mon chaton grand de bientôt 7 mois !

 

parolin-003.jpg Bon la photo de détail n'est pas très nette oups  

 

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je viens de rattraper une semaine d'abandon en un seul post ! C'est mon côté bavarde ! Il faut dire que cette semaine au magasin, je prépare les fêtes à fond : vitrine de noël,  livraison, mise en rayon gros boulot ! Enfin on va pas se plaindre kan même d'avoir du boulot hein !

 

Bon sur ce je vous souhaite à toutes et tous un super Week End et plein de bonheur en famille au chaud !

 

Biizzzzz

 

 

 

  Edit :

Décidement une semaine difficile, je ne me souvenais plus vous avoir parlé de ma 307 bleue, allez rentre chez toi ma fille te reposer !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une caresse a ce gentil chat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 1000 bisous et caresses chaque jour pour lui promis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow!<br /> vous choisissez des couleurs étonnantes!<br /> Bravo!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle voiture... Normale, elle est Lorraine..... et en plus, bientôt elle va sentir bon.....<br /> bises de lolotte57<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  On va créer un club de Lorraines ! 2 Meurthe et Mosellane, 1 Mosellane, 1 Meusienne il manque une vosgienne !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu chère binome ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle ta nouvelle voiture !!!!! J'adore ton chat ! Et tes broderies sont superbes !!!! Alors ils sont bons les nouveaux thés !!!!<br /> Gros bisous et bon week end !!!<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre