Défi !

Publié le par Ma Boite à Fils

Je suis les avances des différents travaux des autres et j'admire vraiment le travail... je suis inscrite au groupe depuis un mois environ et je n'avais encore jamais osé me lancer dans une aventure.

 

Aujourd'hui c'est fait Gipsy nous propose une jolie très jolie boite à réaliser et hop j'ai craqué. Regardez comme elle est jolie :

 

BOITE-GIPSY.jpg

 

Pour en savoir plus c'est ICI

 

Je suis folle de me lancer dans un truc pareil mais ça me fait envie depuis si longtemps, et puis là si je me plante je me plante toute seule ce n'est pas un échange donc le risque de déception n'est que pour moi. RV le 19 avril ! C'est bon ça me laisse le temps de finir mon sac et entre chaque bloc à broder il y aura la couture avec les patrons japonnais !! gniark gniark ! ............... wouhhfff une folle oui une vraie folle ! 

Publié dans Mes travaux encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben dis donc, même pas peur !!! ;-)<br /> BiZZZ,<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Néééé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, superbe projet, elle est magnifique cette boîte. Bon courage, je viendrais voir tes avancées. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère être à la hauteur <br /> <br /> <br /> <br />