Ma new pochette de mon new portable !

Publié le par Ma Boite à Fils

Voilà le résultat qui me satisfait beaucoup !

 

Recto

octobre-2010-006.jpg

Verso

octobre-2010-007.jpg

 

 

Enorme merci à Olga qui se démène pour faire vivre son superbe blog. Aujourd'hui elle offre une grille de biscornu et attend qu'on lui fasse parvenir des photos de nos travaux faits grâce à ses grilles offertes. Allez lui rendre visite aussi !

Bizz 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu vas rigoler mais j'ai le même portable que le tien et je l'ai acquis récemment<br /> Joli broderie mais je n'ai pas eu encore le courage de faire une pochette de portable --- je vais y songer !!!<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille ne communique avec le sien quasiment que par sms, alors je voulais un vrai clavier sur mon portable ! <br /> <br /> <br /> La taille des grilles d'Olga tombait pile poil, mais je te fais confiance tu vas bien trouver 5 mn pour te créer une jolie grille entre deux schémas électriques ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super ! J'adore le fil, j'ai fait des tableaux avec du<br /> fil collé et des broderies mais elles ne sont pas si belles que çà. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux aller charger la grille chez Olga elles sont free.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, c'est trés joli. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est Olga aussi qu'il faut féliciter c'est elle qui a créé la grille !<br /> <br /> <br /> <br />