Ma Pastille

Publié le par Ma Boite à Fils

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté notre nouvelle pensionnaire !

 

Mlle Pastille avait été abandonnée par ses premiers propriétaires ou par sa mère en tout cas elle avait été reccueillie par un jeune homme du village d'à côté.

 

Le bouche à oreille a fait arriver l'information disant que ce jeune homme devait repartir dans le gers pour raison familiale et que son appartement là-bas ne pouvait accueillir la minette. Alors c'est chez nous qu'elle a attéri ! Il a bien fallu lui trouver un nouveau foyer à cette fifille !

 

Je vous la présente donc Mlle Pastille est arrivée le 1er mai avec ses premières chaleurs. Il m'a fallu 5 jours pour les calmer et 3 nuits pour en passer une sans l'entendre miauler !

 

2012_0519travaux_terrass-20120004.JPG

 

Toute douce et craintive, mais très très caline ! Un véritable amour !

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Celà me rappelle l'adoption de Chipie à 4 ans 1/2 ... Une gâtounette qui a fêté ses 14 ans en juillet. <br /> Caresses à tes chats<br /> Belle fin d'ap-midi, je vais me bouger car un rdv "spécial" CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe et je sus sure qu'elle sera heureuse chez vous !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Coucou !<br /> Elle est toute mimi et a l'air bien sage, ta Pastille.<br /> C'est marrant, sa "cousine" Pepsy a aussi eu droit à un collier rouge ! Il faut dire que ça va super bien à ces demoiselles noires et blanches.<br /> BiZZZ,<br /> Soeurette
Répondre