Des tissus des tissus !

Publié le par Ma Boite à Fils

Ma soeur m'a fait découvrir LA caverne d'Ali Baba du tissus. C'est un magasin qui se situe près de chez elle qui a un site en ligne. Toutes sortes de tissus classés par matières coton, ameublement, lin, coton mélangé... à des prix ... minis minis.

 

Voila un aperçu des merveilles, des pois, des rayures, carreaux, dessins... le moins cher vu en ligne c'est les pois un mètre en 150 = 2.50 euros... bien sûr il y a le port en sus mais c'est vraiment pas cher ça vaut le coup. Petit plus sur les photos il y a une pièce de 1 euro pour nous donner une idée de la taille du motif c'est très ingénieux, bravo !

 

 

 

 

page-tissu-eco.jpg

 

Le site s'appelle tissu-eco

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!!<br /> C'est vraiment sympa de parler de notre magasin et du site. Je viens de découvrir votre blog,et vos belles créations!!!!<br /> Je vous souhaite une bonne année,une bonne santé, ainsi qu'une longue vie à votre blog!!!!<br /> Anis'.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah ravie ! Merci bonne et heureuse année à vous deux aussi ! Je viens à Audincourt en février je ne pourrais pas faire autrement que de venir vous voir avec ma soeur !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adresse à garder sous la main !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super adresse. Je n'ai pas tout vu encore mais ce dimanche les tissus les moins chers sont à 1,50 euro. Moi qui ne trouve plus le temps d'aller chez Mondial, l'adresse web est géniale. Merci<br /> encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme ! D'ailleurs, si vous êtes dans le 25 ou pas très loin, la "caverne" vaut le détour ! Voici l'adresse :<br /> Tissu Eco<br /> 7 rue du Four Martin – Les Forges<br /> 25400 Audincourt FRANCE<br /> Il ne faut pas avoir peur de farfouiller, c'est un hangar. Ca vaut vraiment le coup, et le monsieur qui vous accueille est charmant !<br /> BiZZZ,<br /> La sister<br /> <br /> <br />
Répondre