En bref

Publié le par Ma Boite à Fils

des nouvelles de Touraine.

 

Sushi va mieux ! Oui not' Bébé Matou était souffrant !

 

Il y a à peu près 3 semaines il a défendu son territoire contre un vaurien de chat tigré qui voulait absolument rentrer dans SON jardin. Il a bien fait son boulot de chaton mais seulement il a du se prendre un mauvais coup de griffe sur l'oeil.  Il nous est revenu le matin avec un oeil comme un oeuf... de caille mais kan même. 

 

C'était déjà arrivé la semaine précédente et ça s'était résorbé tout seul. Seulement là point de guérison naturelle, goutte de collyre pendant une semaine au moins 4 fois par jour, je vous parle pas du rodéo quotidien ! Rien n'y a fait not'Sushi allait de mal en pis : plus de force, perte de poids, plus de cache cache avec le rideau de douche ni de calin sur le drap de bain, il se trainait, dormait tout le temps : la misère !

 

Alors lundi aprèm direction le véto. J'ai appris que mon BébéMatou pesait 3.850 kg quand même !  après oscultation du gentil véto sissi très gentil, une piqure d'antibio plus tard retour à la maison. Je peux aussi dire que Sushi n'aime pas du tout ma belle 307, il a vomi dans la caisse deux fois en 8 kms ! 

 

Dès le soir, not'Kiki retrouvait un semblant de force et à milieu de traitement d'antibiotique il va mieux beaucoup mieux quel soulagement. Hier matin il a exigé à grands coups de miaou sévères sissi exigé sévèrement son cache cache et ses calins quotidiens, il se remet à râler pour qu'on lui fasse tomber un morceau par terre quand on cuisine, un chat en bonne santé koi !Nov-2010-004.jpg 

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon rétablissement à Minou !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre