Image drôle du jour

Publié le par Ma Boite à Fils

Non mais moi je voulais juste rentrer dans la ville pour aller travailler et voilà ce qui m'est arrivé ce matin. Comment je peux faire je rentre ou je sors ???  Blague ou abus de vin de Chinon de la part des employers municipaux ???

 

chinon-18-12.jpg

 

Pour la petite histoire hier matin nous avons vu au même endroit un automobiliste surpris par le verglas dont la voiture a chevauché le panneau de sortie de la ville avec un magnifique tout droit. La voiture aussi était dans un état magnifique à l'avant, moderne look très pointu, rentrant ! Ah nan mais vous pouvez venir ici on rigole bien hein !

 

J'ose espérer que ce n'est pas les cantoniers qui nous ont remis le panneau dans ce sens !

 

Bonne journée à tous, j'ai un boulot fou (enfin !) je ne vais pouvoir passer que par épisode sur cette fin d'année.

 

Bizzzzzzz

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bizarre comme photo... On entre ou on sort ?????<br /> Vers chez nos, nous avons un village "Avril" qui est jumelé avec le village "poisson".<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon je ne dit rien sur certaines personnes de la DDE. En tout cas il doit y avoir des phénomènes à Chinon.<br /> <br /> Bonne continuation et surtout je te souhaite un très joyeux Noël et une bonne année.<br /> <br /> P.S Je te remercie d'avoir eu confiance en moi lorsque j'ai mis en route mon entreprise. Je te remercie du fond du coeur.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis RAS au niveau DDE ! Ici je pense que c'était un plaisantin qui s'est amusé !<br /> <br /> <br /> Je vous rassure il est à nouveau dans le bon sens !<br /> <br /> <br /> PS pour Monique : De rien, ça me plaisait alors j'ai suivi c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un gros bisous à ma copinette, y ont de l'humour par chez vous !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre