Joli image d'hier soir

Publié le par Ma Boite à Fils

Hier soir nous étions à la cuisine et par la fenêtre nous avons découvert bel oiseau jamais vu ici depuis notre arrivée !

 

Regardez on dirait un oiseau tropical ! huppe.fasciee.jpg

 

Dans mon jardin oui mon jardin ! incroyable !

 

J'ai fait des recherches sur internet et non sans mal j'ai découvert le nom de cette merveille c'est une Huppe Fasciée ! J'espère qu'elle ou qu'il va rester quelques jours dans notre jardin c'est joli à regarder !

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh, il est magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho il est tout mignon!!! il est venu chercher la fraicheur dans ton jardin!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre