Kit Denise

Publié le par Ma Boite à Fils

Il fait froid il faut faire chauffer les aiguilles et tricoter des pulls !

 

J'ai découvert le tricot sur aiguilles circulaires et j'y trouve du plaisir. Alors j'ai investi dans le kit Denise (du nom de son inventrice) et ma fois ça a l'air pas mal du tout. Ca se présente comme ça :

 

page-denise2.jpg

 

Le coffret a la taille d'un libre relié et est composé d'une panoplie complète de 10 têtes d'aiguilles de N°3.5 à N°10 avec un bout à clipser sur des cordons de différentes tailles que l'on peut assembler à l'infini ... ou presque...

Vu le prix je n'ai qu'une seule critique pour l'instant (je n'ai pas testé encore  mais il me reste 2 manches à faire sur le pull de Zhom donc ça ne va pas tarder !) donc je disais ma critique c'est que les têtes d'aiguilles sont en plastique et je m'attendais à du métal.

Mais bon on verra à l'usage !  

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben moi faudrait que j'apprenne à tricoter pour utiliser ce genre de "bête" !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas compliqué essayes<br /> <br /> <br /> <br />