Oh k'c'est bon !

Publié le par Ma Boite à Fils

Hier soir, j'étais en compagnie de 4 charmantes jeunes femmes du "club" JCA. Nous avons passé une soirée super sympathique autour de gâteaux, de thés, patrons de couture japonnaise, confidences, éclats de rire, astuces des unes et des autres...

 

...du bonheur, comme c'est agréable d'échanger de vive voix sur ces passions qui    nous aident à oublier les soucis du quotidien ! 

 

Merci à toi Barbara de nous avoir accueillies toutes les 4 !

 

jca.jpg

 

"Club" pas du tout fermé, on peut voir les travaux des JCA

comprennez J pour Japan - C pour Couture et A pour Addict.

 

Addict : passion maladive Rhooh non ... maladive... que c'est moche comme nom, ce n'est pas assez positif ! Addict c'est mieux !

 

Donc je disais, pour voir nos travaux, c'est ICI qu'il faut aller voir ou s'inscrire si ça vous plait, le défi de l'été peut vous tenter, ce n'est pas un concours c'est juste un partage de photos de nos réalisations qui permet de s'inspirer des idées des autres pour nos futurs travaux. Venez souvent c'est une mine d'or !

 

Bon allez j'arrête ! Bonne journée à toutes !

 

Bizzzzzzzzz


 


Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super soirée! j'adore<br /> à quand la prochaine!!!!<br /> plein de bises à Toi<br /> BB<br /> <br /> <br />
Répondre