petite pochette pour mon new portable

Publié le par Ma Boite à Fils

Eh bin non je ne vous montrerais pas un  nouvel arbre Parolin ! poas encore !

 

Mais plutôt mon nouveau travail vite fait ! bien fait ?

 

Lors de notre accident je me suis aperçue que mon portable ne tenait plus la charge en ligne donc en plus d'une nouvelle voiture (perle que je n'ai pas encore trouvée) j'ai un nouveau portable.

 

Qui dit nouveau portable dit nouveau chargeur, écouteurs, pochette de portable à racheter. Poas envie... bin alors je vais me la bricoler... et voilà où j'en suis j'ai presque fini un côté.

debut-pochette-portable.jpg

 

C'est la sympathique et douée Olga qui m'a donné cette grille. Je vais dire que je m'en suis inspirée car la toile que j'ai choisi ne me permet pas de faire à l'identique mais j'adore son style. Allez voir son blog ça vaut le détour ! 

 

Comme d'hab' je vous montre fini !  

 

Publié dans Mes travaux encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très heureuse que vous avez décidé de broder sur ma grille!<br /> Puis-je vous demander, me jeter sur les résultats par courrier électronique de l'ouvrage fini?<br /> Je serais très reconnaissant.<br /> Ensemble, avec respect, Olga<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est prévu Olga ! Une petite photo cet après midi. Ma pochette de portable est presque prête il me reste juste à trouver l'idée lumineuse pour une jolie fermeture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta pochette va être superbe. Je viens d'aller faire un petit tour chez Olga les grilles sont trés belles. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ça avance doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooh que cela va -t-être bien joli !!!<br /> Bisous ma copinette !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre