Pour les patchworkeuses

Publié le par Ma Boite à Fils

Patchworkeuses... Je ne sais poas si le mot existe tant pis je l'invente !  Toujours en ballade sur le net j'ai découvert plusieurs boutiques sympas de tissus.

 

La Cotonnière

 

La Fée PIROUETTE

 

Peut être le connaissez vous déjà ?

Publié dans Blablas Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon homme m'a piqué ma CB ce mois ci.... j'suis punie!!! mais merci pour l'info... Tu pourras trouver quelques adresses sur notre blog si cela t'intéresse... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe site ! merci pour l'info ! Au fait tu as plus msn ?<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin si toujours msn mais fillote ou fiston as du se connecter à ma place et oublier de remettre ma connexion automatique en place. Merci LaGrande pour les<br /> autres liens.<br /> <br /> <br /> <br />